vendredi 27 mars 2015

Déco de printemps et de pâques

Hello !!

Déco petit prix !
Aujourd'hui je vous parle de déco une autre de mes passions, y'a pas si longtemps mais qui commence à prendre une place considérable dans ma vie quotidienne j'ai envie de changer mon intérieur au fur à mesure, j'ai commencer par ma chambre et mon rangement à maquillage et ça c'est étaler dans toute la maison ^^ cuisine, salle de bain, salon ... et pour l’événement de pâques je vous montre mon petit coin décorer façon printanière et pour pâques.

Bien sûr ce n'est pas extraordinaire mais c'est mignon je trouve, je pourrais faire mieux mais bon on fait avec les moyens que l'on a n'est ce pas et n'étant pas très manuelle je fabrique pas grand chose de mes mains je manque de patience ^^


La petite fleur jaune c'est la petite touche déco personnelle de ma fille de 4 ans :) on aime bcp les fleurs à la maison ^^ sa anime beaucoup les pièces quelle soit fausse ou vrai j'adore !!!
On a trouver ce jolie panier chez Gifi avec ses oeufs colorés et la paille à la paille je ne me souviens plus mais il y 'en a partout en ce moment.

La fée clochette était dans les jouets de la chambre de ma fille.





Plat transparent mignon du monde, fleur porte bougie et bougie maison du monde aussi.


Tulipe Lidl.
Vase cadeau de noel.


Gifi


Infusion aromatiques fruit rouge Conforama


Voilà et un petit panier en osier avec mon petit bordel ^^ stylo etc ....
Au milieu le cadre photo principal : Centrakor




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire