lundi 23 mars 2015

Routine cheveux et corps

Hello !!

Comme en ce moment j'ai trouvais mon rituels parfait pour ma routine soin des cheveux et du corps, je vous fais partager les produits miracle et adaptée à ma peau.

J'ai la peau plutôt très sensible, je suis allergique à bcp de produits chimique ma peau réagis mal, j'ai souvent des rougeurs, sécheresse, gerçure et je suis mate de nature même si je blanche vachement l'hiver ce qui me fait un teint trop blanc et malade je suis obliger de bien maquiller mon teint et mettre du blush pour pas faire peur xD je vous présente donc mes produits préférée du moment qui me sauve la vie chaque jour où presque ^^

Si vous me suivez sur mon blog ou instagram, et même fb je suis un groupe pour cheveux naturel crée par "Les cheveux de mini", je passe au naturel pour mes soin capillaire a 100% et pour le visage 50% parce que bon le maquillage impossible de m'en passer et le maquillage bio ne m’intéresse pas vraiment car pas assez de choix et prix trop cher mais néanmoins quoi qu'il en soit sa apaise tout de même mieux la peau d'alterner c'est mieux que rien.

Voilà ce que j'utilise pour mes mains je viens de découvrir les bien fait de l'aloe vera, c'est un gel incroyable il a plusieurs fonction et sa fonctionne vraiment !!! j'ai utiliser par exemple juste pour comparer la crème Mixa pour hydrater les mains et le gel d'aloe, c'est le jour et la nuit, mes mains était douce comme jamais et bien hydrater en profondeur, par contre il n'a pas une odeur spécialement géniale et sa texture et assez étrange mais sèche presque instantanément et laisse une résultat parfait.
Le seul hic pour ce produits c'est qu'il doit rester tout le temps au frigo car il périme très vite.


PS : Pour savoir si vos produits sont bio (naturel) il suffit de s'assurer que le logo "Chartes cosmétique bio" soit inscrit sur le produits" car beaucoup de marque ce disent naturel et le sont qu'à moitié voir 20 % ou pas du tout même ....


voilà le tube de l'aloe vera photographié de dos pour vous montrer ses autres bien faits naturels.


Pour continuer dans les produits soin, je vous présente ceux que je me sers quotidienement pour le visage, un exfoliant qui sent trop bon l'abricot on dirait, il n'est pas bio mais très efficace, il laisse la peua douce apres l'avoir exfolier j'adore !!! je l'avais reçu dans ma glossy box la 1ere je crois qui date du moins de novembre.

Le nettoyant bio en gel, je l'ai trouvais dans un magasin bio, il es génial, il faiut le faire mousser dans ses mains humides et frotter tout son visage avec.

La crème Avène, je ne peux plus m'en séparer c'est bien Le produits dont je garderais parfait tout ce que j'utilise, elle hydrate mon visage en douceur, efface les rougeurs, ne graisse pas, ne laisse pas un film collant, elle sent bon elle est ... parfaite !


Spécial produits corps =>

- Si vous avez des problème d'acné dans le dos, vous pouvez essayer ces deux produits combiné, il sèche et soigne bien les bouton, moi j'ai des soucis depuis plusieurs je ne m'ne sors pas à cause des hormones ...

- L'huile de coco, je m'ne sers souvent pour hydrater les pointes de mes cheveux car il sont gras aux racines et sec aux pointes, ensuite je m'en sers en sortant de la douche pour désodoriser mes aisselles sa marche très bien mais pas longtemps je dirait une demi journée.

- Mon gel douche bio pour la douche.

Ma crème nourrissante, pour la peau sèche, pour les jambes et les bras, sa marche très bien, dès que je l'ai finit j’essaierai le beurre de karité bio, mais avant je dois terminé cette grande bouteille à pompe.


Spècail produits pour les cheveux =>

- Le shampoing sec Klorane, il fonctionne super bien pour mes racine grasse je gagne un jour tranquille avec ça.

- L'huile de coco (déjà expliquer ci dessus)

- Le shampoing de Logona pour aller avec ma coloration châtaigne 100% végétale comme je vous le disais dans un précédent post j'ai fait uen coloration naturelle, j'ai donc choisit le produits de la même marque pour garder mes reflets, verdict !!! les cheveux sont d'une douceur .........j'ai l'impression de toucher les cheveux de ma fille de 4 ans c'est incroyable et ils sont moins gras, je gagne un jour sans shampoing, je peux rester avec les cheveux nickel pendant 3 jours et le 4ème je peux tricher un peux avec le shampoing sec, j'tais a 2 shampoing par semaine, je risque de faire 1 shampoing par semaine si sa continue comme ça :)


Côter démaquillage, j'en ai déjà parler dans un ancien post, mais je vai quand même faire une rediff rapide pour ceux qui l'aurait louper.

- J'utilise l'huile d'amande douce pour me démaquiller et pour démaquiller le maquillage plus tenace j'utilise l'eau micéllaire pour mes yeux qui ont des fard plus foncé par exemple gris foncé ou noir du genre le (Blackout) de la Naked qui comporte un  noir très intense et dur à faire partir ou encore je l'utilise pour un rouge à lèvre foncé comme le rouge ou le rose fushia foncé.

Voilà pour ma routine soins, j’espère que vous aurez appris quelques trucs, et que vous trouverais vous aussi des produits qui convienne à votre peau et à vos envie du moment.

Si vous voulez trouvais des produits bio, il faut aller soit dans un magasin bio, soit sur internet, je peux vous conseille par exemple Amazone mais il en existe d'autres "taper produits bio" sur google et vous pourrais choisir ce qu'il vous vas car tous ne font pas les même prix il y a des différence entre les sites.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire