samedi 11 avril 2015

Mes Vidéos Youtube Maquillage

Hello tout le monde,

Je vous retrouve sur mon blog pour vous présenter 2 nouvelle vidéo sur ma chaîne youtube et un nouveau look ci dessous :)

Dans la 1ere video, j'ai voulu essayer une voix off étant malade mais avec le micro de la cam le son ne lui rend pas justice et puis faut dire que j'ai pas l'habitude encore de parler comme ça du coup c'est pas fameux j'espre que les images vous parleront plus si vous ne m'attendais pas bien je m'en excuse je ferais mieux les prochaines fois le temps d'apprendre à me servir de mon logiciel un peu mieux encore.



Dans la 2ème vidéo, je vous montre comment faire un maquillage simple frais et coloré pour le printemps et l'été, j'ai dû filmer de cette façon car je n'ai pas de quoi poser mon miroir pour être face a la caméra mais je vais bientôt avoir ce qu'il faut, j’espère que vous voyez quand même ce que je fais, c'est assez simple et j'ai expliquer en dessous étape par étape même si je ne me maquillage pas de près on comprend ce que je fais :)


Merci d'avoir regarder mes vidéo à la prochaine pour de nouvelle vidéo en préparation :)

J'ai filmer une vidéo pour parler de mon passage au naturel pour mes cheveux ma coloration 100% naturelle et ce que j'utilise comme produits etc ... je dois juste la monter et je la publie bientot :) 

Si vous voulez que je fasse une vidéo spécial TAG, Je vous propose a TOUS de me poser vos questions et j'y répondrais dans une prochaine video :) Merci pour vos abonnement, like et vue <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire